• Anaïs du Rêve à l'Espoir

    En plus des vêtements de mes filles je propose des vêtements dont le montant de la vente sera entièrement versée au profit de l'association "Anaïs du rêve à l'espoir".

    Ces vêtements sont des dons faits au profit de l'association, et ont été lavés, repassés et vérifiés, comme je le fais pour les vêtements de mes enfants.

    Si le vêtement est vendu au profil de l'association je le précise dans l'annonce.

    Cette association a été créée pour soutenir et aider Anaïs, née le 7 octobre 2010 et qui est atteinte d'Infirmité Moteur Cérébrale.N'hésitez pas à visiter le site de l'association (lien internet sur le bandeau à droite du blog)

    et je reste bien sûr à votre disposition pour toutes vos questions

    Bonne visite !!


  • Commentaires

    1
    krol.aline Profil de krol.aline
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:23

    C'est une tres belle initiative... J'ai aussi une amie dans ce cas là qui commence à composer son association ...

    Je lui ai fait parvenir le lien de l'association d'Anais pour que des passerelles puissent être mises en place ... peut etre.

     

    A bientot

    Carole R- Velizy Villacoublay

     

    2
    EliseF
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:55

    Je suis bien contente de mes achats!! merci Audrey!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :